Claquettes/ chaussettes – samedi mode#2

3 Sep

Pour ma 2ème participation aux samedi mode, je vais avouer mon flop mode de cet été, le claquettes/chaussettes.

Ouais, je sais, la honte. Promis, ça ne m’est arrivé qu’une fois!

Mais tu comprends, le soir, à l’océan, parfois la fraîcheur tombe vite… Et moi qui ai été optimiste, je n’avais emmené qu’une seule paire de chaussures fermées: mes baskets.

Ouah!! j’me la joue grande sportive, mais c’était presque ça. Si je n’ai pas pu porter mes baskets ce soir là, c’est que j’avais pris une douche monumentale à vélo sur les pistes cyclables landaises.. (et même que j’ai pris la grêle, et même que ça fait mal!!). Mes baskets ont mis 2 jours à s’en remettre, et donc ce soir là, elles étaient encore trempes… Et moi j’ai très vite froid aux pieds…

Chéri, qui sait que je déplore le claquettes/chaussettes, (et qui avait aussi trempé ses baskets) s’est empressé de se mettre comme ça, et de me narguer, genre « gèles toi bien, moi j’ai pas froid! » J’ai résisté un certain temps, et j’ai capitulé… Et j’ai même osé aller au marché de nuit comme ça! Peut être que personne ne l’a remarqué, mais moi j’avais quand même honte!!

à part ça, je me soigne 🙂

Et toi, le claquettes/chaussettes, tu assumes, tu déplores ou tu t’en fous?

3 Réponses to “Claquettes/ chaussettes – samedi mode#2”

  1. Lily2b 5 septembre 2011 à 22:20 #

    Moi ça me fait rire car c est typique du touriste ici !

  2. Lucky Sophie 8 septembre 2011 à 10:22 #

    ah non je suis comme toi, j’peux pas ! merci pour ce billet qui m’a bien fait sourire !

Laisser un commentaire

