et si je devenais sherpa?

31 Août

ça y est, c’est fait. Le trajet, le changement de département, région, tout ça…

Quelques petits textos plus tard, la pause repas prévue au dernier moment chez Flo à Clermont, que ça m’a fait si plaisir de revoir! (la copine, hein, la ville j’la connais si peu…)

Pour quitter ma Dordogne et rejoindre Lyon, j’ai emprunté la route Richard Coeur de Lion, la méridienne verte, traversé le parc naturel des volcans d’Auvergne, transpiré sur les autoroutes enfin surtout ma teufteuf (nom affectif de ma voiture), parcouru les monts du Lyonnais… et me voilà enfin arrivée à bon port!

Une fois les « bagages » posés dans la pièce, j’imagine mon entourage me faire des reproches, quant à mon organisation légendaire… Je ne sais pas voyager léger.  Voilà ce que ça donne, sachant qu’il n’y a pas mes vêtements d’hiver, ni la caisse de bouffe, ni mes deux caisses de matériel d’arts pla que j’ai eu la flemme de sortir du coffre, j’en ai déjà pas mal à ranger pour ajourd’hui!

euh...photo prise avec le téléphone... Je n'arrive pas à l'orienter correctement!

Vive les sacs de supermarché, les cartons je ne connais pas…

Et toi, quand tu déménages/pars en vacances/…, tu es du genre organisé(e) ou éparpillé(e)?

2 Réponses to “et si je devenais sherpa?”

  1. lili la vipère 31 août 2011 à 23:10 #

    Pour te dire mon déménagement a faillit briser mon couple!!! Je suis du genre bordélique, pas logique, je mets 3 heures à faire un truc qui prends 45 minutes! Et pour les bagages la même!

  2. Hajar 31 août 2011 à 23:54 #

    Je suis du genre à ranger mon sac 1 ou 2 h avant le départ, le strict minimum et on y va ! 😀

Laisser un commentaire

