je suis maudite!

16 Août

Pourquoi, non mais vraiment POURQUOI est ce que je n’arrive pas à garder une paire de boucles d’oreilles plus de 6 mois souvent moins??!!! Une paire complète bien sûr!

Non parce que je suis la reine de-j’en-perds-qu’une-mais-j’ai- toujours-l’autre-c’est-génial-mais-j’en fais-quoi-maintenant?

Je déménage dans 15 jours, et j’ai rassemblé toutes mes moitiés perdues de 2010 à aujourd’hui…

J’ai décidé de n’acheter que des boucles fantaisie vu le rythme auquel je les perds, mais ça me fait quand même de la peine… J’en deviens rapia quand j’en vois qui me plaisent, je me dis « à quoi bon, dans 2 mois t’en auras perdu une des 2… »

Je me rends compte avec la photo dont vous voudrez bien pardonner l’exécrable qualité que c’est toujours les vertes que je perds! Et la bleue, c’est pas ma faute, c’est la Poste!! J’avais oublié une des deux chez des amis, qui me l’ont envoyé dans une enveloppe… qui était arrachée quand je l’ai reçue, il ne restait que le petit mot… et ma boucle, snif, envolée…Grrrrr!

Dans ma boîte à bijoux, j’ai un compartiment « cimetière » (c’est glauque dit comme ça) et je n’arrive pas à m’en défaire… Mais du coup ça me rappelle tout le temps que j’ai-perdu-telle-boucle-à-tel-endroit-et-si-j’avais-mieux-fait-gaffe-je-l’aurai-toujours… Je dois être un peu maso?!

Et vous, que faites vous de vos boucles si vous avez perdu sa jumelle?

3 Réponses to “je suis maudite!”

  1. antilles 16 août 2011 à 22:44 #

    passe un bon mercredi, kiss

  2. lily2b 17 août 2011 à 01:06 #

    J ai les même boucles depuis dix ans environ, je ne change jamais 😉
    Dans la boite à bijoux j ai des trucs improbables, la vague offerte par mon amoureux de les
    15 ans etc …

Trackbacks/Pingbacks

  1. Fête des lumières en amoureux | Les blablas de Bouba - 19 janvier 2014

    […] Et sinon, pour la petite anecdote, j’ai DEJA perdu une de mes boucles d’oreilles… Snif! Je suis vraiment maudite […]

Laisser un commentaire

