Liste de moments de vie #1

14 Août

Je participe pour la première fois au RDV hebdo proposé par Franny

Je pense que j’ai faim car nous avons tardé à préparer le repas…

Je remercie mon Chewi de m’aider à comprendre petit à petit WordPress… Enfin, comprendre c’est un bien grand mot, mais j’avance, doucement…

J’espère vite prendre mes marques sur la blogosphère!

Je suis habillée en habits pour « traîner à la maison ».

Je lis le fil d’actus d’Hellocoton, ce qui est assez rapide en été !

J’écoute Muzax, l’émission de musiques de jeux vidéo que Chewi souhaite me faire découvrir.

Hier, j’ai regardé deux épisodes de la saison 4 de Mad Men.

Je vois par la fenêtre le mobile de CD qui brille avec la lumière (pour faire fuir les pigeons!)

J’entends dans ma maison le bruit du four (yes, c’est presque prêt!!)

Je sens dans ma cuisine l’odeur du flan de courgettes qui me chatouille le nez et me donne encore plus faim.

Je crée mon blog, à petits pas…

Je dois faire avant ma prochaine liste le tri le vide sur mon bureau.

Je partage une citation: « je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement »

Je partage un blog, celui de la petite Fée Nougat. Je ne le suis pas, mais un jour j’y suis tombée dessus par hasard, et c’est d’une de ses broderies que je tire la citation ci dessus.

Un article dans ce blog en particulier: celui de la fameuse broderie: http://petitefeenougat.over-blog.com/article-20548277.html

Je partage une photo prise dans la semaine: celle de la vue depuis notre terrasse, qu’il ne me reste plus que quelques jours à savourer.. En suite, ce seront 15 jours de vacances qui m’attendent ^^ et malheureusement ensuite la reprise des études, loin d’ici… et de Chewi…

vue de notre terrasse périgourdine

6 Réponses to “Liste de moments de vie #1”

  1. stephaline 14 août 2011 à 19:11 #

    Pas mal cette petite liste en effet ! je connaissais pas mais peut etre quand j’aurai un peu plus de temps … qui sait !

    • annabouba 14 août 2011 à 20:03 #

      il est vrai que ça prend un peu de temps 🙂 mais je pense que c’est sympa à relire!

  2. lily2b 14 août 2011 à 22:01 #

    J aime beaucoup cette liste, faudrait que j essaye !

  3. boudoirdelacomtesse 16 août 2011 à 09:28 #

    Sympa le concept de liste!

  4. Franny 17 août 2011 à 09:57 #

    Oh, mais la vie est magnifique de chez toi.
    C’est super !
    J’adooooor ta citation. Et je vais m’en resservir quand mon chéri me fera une remarque !!!
    Merci pour cette première liste et à très bientôt j’espère !

Trackbacks/Pingbacks

  1. notre weekend en Aquitaine « Les blablas de Bouba - 11 novembre 2012

    […] du bureau de tabac, dans cet appart’ qui donne sur la vallée… (photo de notre vue ici) De retrouver cette humidité caractéristique de l’automne/hiver en […]

Laisser un commentaire

