samedi mode #1

13 Août

Pour participer au Samedi Mode proposé par Lucky Sophie, je vais commencer par un top et partager avec vous mon dernier achat: un pull Esprit gris acheté d’occasion mais peu porté (et donc en excellent état) sur un vide dressing bloguesque. (photo à venir)

Je trouve que ces vide dressing virtuels sont des bons plans, car on peut renouveler un peu sa garde robe à moindre frais! Certes, on peut avoir de mauvaises surprises comme en ont fait les frais certaines copines, mais j’ai toujours eu de la chance jusque là! Il faut dire que j’achète toujours une marque dans laquelle je connais ma taille, et toujours des hauts.

Oui parce qu’en bas, si j’essaie pas c’est mort. J’aurai l’occasion de parler de ça plus tard…

ton samedi mode chez Lucky Sophie

Et toi, tu as un TOP ou un FLOP mode à partager?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une Réponse to “samedi mode #1”

  1. Lucky Sophie 13 août 2011 à 11:55 #

    j’avais acheté un pull esprit gris en soldes l’an dernier alors j’ai hâte de voir ta photo ! ce que j’ai aimé c’est qu’il est super agréable à porter, on voit la différence avec les pulls plus cheaps… Merci pour ta contribution !

Laisser un commentaire

