Nouvelle coupe !

12 Août

Je sors fraichement de chez le coiffeur, où je me suis enfin décidée à abandonner mes longueurs cheveux de paille

J’ai opté pour un carré long légèrement plongeant. Je suis contente, je trouve que pour une fois, ça me va bien !

J’ai eu un peu peur au moment du brushing, j’avais l’impression de sortir tout droit du catalogue Cyrillus avec une petite coupe bien sage. Mais comme je ne m’habille pas comme ça, ce n’est pas du tout l’effet que ça fait et c’est tant mieux !

Que c’est appréciable de prendre du temps pour soi ! J’avoue que je néglige un peu mes cheveux, à tord c’est certain !

Chez le coiffeur, j’aime :

  • me faire masser le cuir chevelu
  • lire Gala, Voici et cie que je n’achète jamais (même si ya plein d’gens que je ne connais pas, notamment venant de la téléréalité)
  • observer le changement de ma coupe en direct live
  • la coiffeuse qui respecte mon caractère discret timide

j’aime pas :

  • être prise avec ¾ d’heure de retard parce que Mme Machin avait oublié de préciser qu’elle faisait AUSSI faire la couleur, et que bon, Mme Machin c’est une bonne cliente, on ne va pas quand même la faire revenir un autre jour !
  • l’appui tête du lavabo qui descend tout seul (et je suis grande !)
  • les cheveux qui grattent le cou
  • les coiffeuses qui veulent tout savoir de ta vie
  • les vilaines clientes qui balancent des ragots
  • les coupes ratées (mais ouf, cette fois ci je suis contente !)
  • la note parfois salée (mais là encore, je suis bien tombée !)

Et vous, ça vous inspire quoi d’aller chez le coiffeur ? Vous y allez souvent ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Nouvelle coupe !”

  1. Alice 13 août 2011 à 07:08 #

    Bof, je ne suis pas fan du tripotage de cheveux!
    Mais mon beau père (coiffeur retraité) fait les retouches et les mèches donc c’est cool, je suis chez lui et je me fais bichonner !

Laisser un commentaire

