Bienvenue!

11 Août

À force de lire des articles sur des blogs aussi intéressants que différents, et donc de découvrir de nombreux univers via hellocoton, j’ai eu envie de créer le mien…

Je ne sais pas encore trop de quoi sera- t- il fait, ce seront mes blablas et toutes autres petites choses qui me passent par la tête…sans prise de tête!

J’avais bien un blog déjà, démarré il y a environ 8 ans, que j’ai fermé il y a peu… Pourquoi? Il ne me correspondait simplement plus. Avant d’y mettre un terme, j’ai relu avec plaisir tous ces articles délaissés depuis 3 ans, cela m’a rappelé des souvenirs, c’était vraiment un journal intime!

Maintenant, une page se tourne!

Sur les conseils de mon Chewi, j’ai choisi d’utiliser la plate forme WordPress, qui selon lui convient le mieux. Oui, mais c’est en anglais! Alors autant « Brian is in the kitchen » je maîtrise,  autant là, l’anglais technique, j’ai un peu de mal! Et comme je n’ai pas envie d’être lue par des personnes que je connais, je ne peux pas lui demander d’aide (j’suis compliquée aussi, c’est vrai!)

Vaille que vaille, haut les coeurs, ça prendra forme petit à petit!

Bonne lecture!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Bienvenue!”

  1. steff 12 août 2011 à 09:57 #

    Bienvenue sur la blogo Bouba.. Je vois que tu es une future EJE?! Alors je t’envoie tout mon soutien, je suis diplomée depuis 3 ans et dans mes souvenirs la formation, c’est pas toujours simple, c’est un vrai parcourt de vie!! J’attends tes articles!!

    • annabouba 15 août 2011 à 11:26 #

      Effectivement, de nombreux paramètres personnels font que ce n’est pas forcément évident, mais c’est passionnant! Je suis contente de « croiser » une autre EJE!

  2. stephaline 14 août 2011 à 19:15 #

    bon ben que te dire .. Bon retour sur la blogosphère !!!!! C’est vrai que wordpress m’a un peu effrayé a cause de la langue et c’est pourquoi perso, je suis toujours sur over blog depuis maintenant 3 ans !

    Au plaisir de te lire
    a+

  3. lily2b 14 août 2011 à 22:02 #

    Bienvenue !
    Je suis contente de te lire ❤

Laisser un commentaire

